Sunday, October 20, 2013

PDF Ebook Léo - tome 1 (1), by Mia Sheridan

PDF Ebook Léo - tome 1 (1), by Mia Sheridan

autre vue. Oui, cette publication surmonte un point flambant neuf qui influencera non seulement, mais aussi améliorer la leçon et l'expérience. Avoir ce Léo - Tome 1 (1), By Mia Sheridan, même en tant que données douces, montrera certainement que vous avez en commun d'être l'un des centaines de visiteurs du monde entier. Ouais, tu es une partie des grandes personnes qui aiment cette publication.

Léo - tome 1 (1), by Mia Sheridan

Léo - tome 1 (1), by Mia Sheridan


Léo - tome 1 (1), by Mia Sheridan


PDF Ebook Léo - tome 1 (1), by Mia Sheridan

Léo - Tome 1 (1), By Mia Sheridan . Donnez - nous 5 minutes et nous allons certainement vous révéler le livre le plus efficace pour lire aujourd'hui. C'est - il, le Léo - Tome 1 (1), By Mia Sheridan qui sera votre meilleure option pour beaucoup meilleur livre de lecture. Vos cinq fois passeront certainement pas dilapidé en lisant ce site. Vous pouvez prendre Guide comme source idée de faire beaucoup mieux. Guides référence Léo - Tome 1 (1), By Mia Sheridan qui peut être situé avec vos besoins est à un moment difficile. Pourtant , ci - dessous, cela est si simple. Vous pouvez découvrir la meilleure chose du livre Léo - Tome 1 (1), By Mia Sheridan que vous pourriez examiner.

Lorsque vous êtes réellement désireux de ce appel téléphonique que la publication, vous avez le livre le plus préféré, pas vous? Ça y est. Nous vous appartenons à promouvoir une publication intrigante d'un expert auteur. Le Léo - Tome 1 (1), By Mia Sheridan est le guide qui vient constamment d'être un copain. Nous faisons la promotion de ce livre dans les documents doux. Lorsque vous avez le fichier mou de ce livre, il facilitera l'analyse et l'amener partout. Pourtant, il ne sera pas aussi difficile que la publication imprimée. En raison du fait que, vous pouvez enregistrer le fichier dans le gizmo.

Lorsque vous voulez lire dans le cadre d'activités à la maison ou lieu de travail, ce fichier peut être enregistré en plus dans l'ordinateur ou un ordinateur portable. Donc, vous ne pourriez pas besoin d'être inquiet de perdre le livre imprimé lorsque vous l'amener quelque part. Ceci est juste l'une des meilleures raisons pour lesquelles vous devez sélectionner Léo - Tome 1 (1), By Mia Sheridan comme l'un de vos documents d'analyse. Toutes les méthodes très faciles couleurs vos tâches à être plus simples. Il vous mènera en outre à rendre la vie fonctionne beaucoup mieux.

Après avoir obtenu les données du Léo - Tome 1 (1), By Mia Sheridan, vous devez comprendre les moyens de gérer votre temps de vérifier. Bien sûr, beaucoup de gens ont différentes méthodes pour organiser le temps. Vous pouvez l'utiliser dans votre temps supplémentaire dans votre maison, au bureau ou à la nuit avant repos. Les données de livres peuvent également être enregistrés en tant que l'un des matériaux d'analyse présentée

Léo - tome 1 (1), by Mia Sheridan

Détails sur le produit

Broché: 320 pages

Editeur : Hugo Roman (1 septembre 2016)

Collection : New romance

Langue : Français

ISBN-10: 275562342X

ISBN-13: 978-2755623420

Dimensions du produit:

13 x 2,8 x 20,5 cm

Moyenne des commentaires client :

3.9 étoiles sur 5

37 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

196.696 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Contrairement à beaucoup de lecteurs, je découvre cette auteure avec ce livre, je n'ai pas lu Archer's Voice car l'extrait ne m'avait pas convaincu mais après avoir lu l'extrait de Léo, j'ai décidé de me lancer. Je m'attendais à mieux mais je ne regrette pas ma lecture, j'ai passé un bon moment.Evie et Léo se sont rencontrés lorsqu’ils étaient enfants, tous les 2 étaient placés dans une famille d’accueil, au fil des années, ils vont devenir amoureux. Mais, Léo est adopté et va devoir partir, il promet à Evie de venir la chercher à sa majorité et demande de l’attendre.Nous retrouvons Evie 8 ans plus tard, âgée de 22 ans, elle s'est construit une vie ou elle s'épanouit mais elle se sent épier, une personne la suit. Il s'agit en fait de Jake qui vient de la part de Léo pour savoir si elle va bien.Evie est une jeune femme forte et attachante, malgré une enfance difficile, elle a su prendre sa vie en main, se construire, se sociabiliser. Elle rêve de pouvoir s'acheter un appartement, cumule les boulots pour pouvoir y arriver veut reprendre ses études, en attendant elle se régale en empruntant les livres à la bibliothèque.Jake reste mystérieux, mais on comprend très vite ses intentions, il va protéger mais aussi séduire Evie.Le fait que Evie soit la seule narratrice ne facilite pas la découverte de Jake, en revanche nous apprenons par flash-back sa relation avec Léo.La rencontre avec Jake va être douloureuse et compliquée, Evie va se poser beaucoup de questions à propos de Léo, mais elle va aller de l'avant et faire très vite confiance à Jake malgré son vécu.Ils vont très vite s’apprécier, très vite succomber et leur relation va devenir très charnelle.J'ai été un peu gênée car Evie va donner trop vite sa confiance, va donner trop d’elle même alors qu’elle a un très lourd passé, je pense que c’est un peu gros, le début aurait mérité un petit peu plus de développement sur la séduction, sur la découverte l’un de l’autre, leurs sentiments auraient du être développés, les émotions auraient dû transpirer.De longues descriptions inutiles cassent le rythme de l'histoire.La plume de l’auteure est simple, légère et addictive mais je n’ai pas ressenti les émotions que j’aurais voulu, je me suis laissée prendre mais pas transporter.Bref, une lecture pour passer un bon moment.

Après un magnifique coup de cÅ“ur pour Archer’s Voice, j’étais à la fois effrayé et curieuse de découvrir ce que l’auteur était capable de faire. Alors déjà pour affronter une nouvelle histoire, rien de mieux que les copines pour une LC et on peut dire heureusement la copine Fanbooks76 était là parce qu’on se sentait seules à lever les yeux au ciel. Le problème quand on tombe amoureuse d’une histoire, c’est que s’essayer à autre chose est sans arrêt remis en question à force de comparaison. Les premiers avis n’étaient pas mauvais, mais clairement moins élogieux alors c’est avec appréhension que je me suis lancée dans cette nouvelle histoire, dont je ne savais pas grand-chose de l’intrigue.Evie et Léo se sont rencontrés lorsqu’ils étaient enfants, tous les deux placés dans une famille d’accueil, ils ont appris au fil des ans à se connaître et à se faire confiance. En grandissant, bien qu’encore adolescent ils ont commencé à tomber amoureux, mais lorsque Léo est adopté il promet à Evie de revenir la chercher lorsqu’elle aura dix-huit ans, afin qu’ils puissent faire leur vie ensemble. Seulement, après cette promesse, elle n’entendra plus jamais parler de Léo et devra se débrouiller seule.A sa majorité, malgré les difficultés Evie a réussi à prendre sa vie en main et aujourd’hui après huit années sans nouvelles de Léo, sa vie semble enfin prendre la bonne direction. Pourtant depuis quelque temps, elle remarque un homme qui semble l’observer, lorsqu’il lui avoue que Léo l’a envoyé pour prendre de ses nouvelles après toutes ces années, elle est déstabilisée, mais c’est surtout les sensations qu’elle éprouve lorsqu’elle se trouve à proximité de cet inconnu qui va la secouer.Je dois donc qu’on est loin des émotions que j’avais ressenties en découvrant Archer, alors qu’au début j’étais contente de retrouver la plume de Mia Sheridan, rapidement le style d’écriture m’a posé question et notamment les descriptions sans aucun intérêt qui vient alourdir l’histoire. Je me suis néanmoins beaucoup attacher au personnage d’Evie, sa combativité force à l’admiration et son parcours a été difficile, mais elle peut être fière d’en être arrivé là toute seule. Sa rencontre avec cet inconnu va tout d’abord la replonger dans ses souvenirs et puis elle va se laisser gagner par la confiance et le laisser entrer dans sa vie, même si avec son parcours, je m’attendais à plus de réserves. Tout l’intérêt du jeu de séduction et accessoirement ma partie préféré des romances, est totalement absente tout simplement, car ils succombent en se connaissant à peine et moi ça me frustre.Malgré le mystère qui entoure le personnage principal j’ai été assez déçue de la rapidité à laquelle la relation commence. Nous sommes loin de la douceur et l’apprivoisement de son précédent roman. C’est difficile à expliquer, mais tout mon corps criait sa désapprobation, tout va beaucoup trop vite et j’ai à peine eu le temps d’assimiler qu’elle s’ouvrait enfin à quelqu’un, qu’elle avait déjà les cuisses écartées. J’exagère un peu, mais le sexe occupe une place un peu trop importante dans cette histoire, au détriment de la profondeur des dialogues et pourtant on ne peut pas dire que les mystères qui entourent nos héros soient petits. Les secrets sont présents et pourtant rien n’éclate au grand jour et Evie, si combative ferme trop facilement les yeux et ça aura eu le mérite de me faire grincer des dents.En bref, malgré une lecture prenante et un besoin d’avoir des réponses, on ne peut pas dire que je sois totalement satisfaite de ma lecture. Alors oui, Mia Sheridan est douée et cette histoire est agréable à lire, mais tout ce qui se déroule dans cette histoire manque cruellement d’émotions et même lorsque Evie évoque son passé, elle le fait d’une manière tellement détachée qu’on a du mal à vraiment éprouver la moindre triste pour elle, ce qui est très curieux, car elle a vécu des choses difficiles. Peut-être que je l’aurais trouvé meilleur si je n’avais pas lu Archer’s Voice en premier, toujours est-il que la comparaison est inévitable et il est clairement en dessous, et ce malgré l’histoire satisfaisante. Je voudrais également revenir sur un passage entier qui a été retiré de la traduction et après vérification il est bel est bien présent dans la version originale donc là je ne comprends pas ce qui s’est passé.

Léo - tome 1 (1), by Mia Sheridan PDF
Léo - tome 1 (1), by Mia Sheridan EPub
Léo - tome 1 (1), by Mia Sheridan Doc
Léo - tome 1 (1), by Mia Sheridan iBooks
Léo - tome 1 (1), by Mia Sheridan rtf
Léo - tome 1 (1), by Mia Sheridan Mobipocket
Léo - tome 1 (1), by Mia Sheridan Kindle

Léo - tome 1 (1), by Mia Sheridan PDF

Léo - tome 1 (1), by Mia Sheridan PDF

Léo - tome 1 (1), by Mia Sheridan PDF
Léo - tome 1 (1), by Mia Sheridan PDF

0 comments:

Post a Comment